750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 17:10

Si comme moi vous êtes de grands adorateurs de ces petites choses colorées, chocolatées et cacahuètées (?!) alors ces cookies sont pour vous!

Croquant et moelleux à la fois, avec un goût de cacahuète à se damner, tout le monde ici a adoré !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/cookie10.jpg

 

Pour une douzaine de beaux cookies:

 

200 gr de farine

120 gr de sucre

70 gr de beurre

1 gros oeuf

2 bonnes grosses cuillères à soupe de beurre de cacahuètes

1/2 sachet de levure chimique

des M&M's

 

Préchauffer le four à 180°

 

Dans un saladier, mélanger le beurre ramolli et le sucre.

Ajouter l'oeuf, et mélanger.

Ajouter la farine et la levure, et bien mélanger avant d'incorporer quelques M&M's entiers.

Façonner des boulettes de la taille d'une grosse noix et les poser, bien espacées, sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfoncer 2/3 M&M's dans les boulettes pour décorer.

Cuire 10 min.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/cookie11.jpg

 

Ne dépassez pas le temps de cuisson, sinon, vos cookies seront trop durs.

A déguster tiède ( quel plaisir de croquer dans le cookies et de sentir le M&M's fondant dans la bouche hummmm!) ou froid avec un grand verre de lait !

 

Enjoy :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
merci pour la réponse mais je n'ai pu attendre donc j'ai mélangé les 2 beurres (ce qui revient presque pareil). Les enfants ont adoré.... Merci pour le partage
Répondre
M
Oui c'est vrai c'est pareil :) ah je suis bien contente alors s'ils ont aimé, c'est le principal :) à bientôt :)
Z
une question idiote mais je la pose quand même. le beurre de cacahuète se met avec le beurre ramolli ?
Répondre
M
Il manque en effet une étape dans la recette, je l'avais mis juste avant l'oeuf :) bons cookies !
I
<br /> ahhh faut que je teste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca à l'air trop trop bon ^^<br /> Merci pour la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool, je peux enfin de laisser un com car hier impossible !!!<br /> je suis ravie de te retrouver de ce coté ci et je le régale déja.<br /> merci aussi pour lien, je mets le tien dans les miens<br /> gros gros bisous gourmands<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monjournaldecuisine
  • : Mon journal de cuisine, histoire de se rappeler, de partager et de se faire plaisir ! Attention! je ne suis pas une pro de la cuisine, loin de là :) je teste, j'apprends, je fais des erreurs, et j'essaie de régaler ma tribu du mieux possible !
  • Contact

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog de cuisine, un petit journal où le partage et les bonnes choses (j'espère !) sont à l'honneur.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin de ne rien louper, et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog !

 

Je vous souhaite une agréable visite :)

 

Michèle

Recherche

http://www.wikio.fr

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine

Retrouvez moi sur Cookstomize

 

 

Un peu de lecture...

C'est bien beau de manger, mais faut rire aussi...

Wikio - Top des blogs - Gastronomie