750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 08:00

Mouhahaha !

En fait, c'est pas vrai, mais j'avais envie de dire ça... Mais des pizza maison, attention !

C'est si simple, et surtout si bon, qu'il ne faut pas s'en priver !

 

Quantité pour 2 grandes pizza (si vous étalez la pâte fine comme chez nous) ou une grande et deux moyennes comme ici, à la MAP

 

270 ml d'eau

450 g de farine

1.5 cac de levure instantanée

1.5 cac de sel

3 cas d'huile d'olive

1 cac de sucre

 

Mettre les ingrédients dans la machine dans l'ordre suivant:

l'eau, l'huile d'olive, le sucre et le sel.

Recouvrir de farine, terminer par la levure.

 

Lancer le programme pâte seule.

 

Il ne vous restera plus qu'à sortir votre pâton, d'étaler votre pâte, puis de la garnir selon vos envies !

 

Les filles aiment garnir leur pizza: sauce bolo maison, fromage (mozzarella, chèvre, bleu et un peu de gruyère rapé) et saucisses ! lol

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/03711.jpg

 

L'homme de la maison préfère le jambon:

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/03810.jpg

 

avec un oeuf ajouté en cours de cuisson:

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/04012.jpg

 

La pâte à pizza est délicieuse !!

Enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hummmm !!!! olala je veux bien un bout moi pour gouter hiiii. merci pour la recette !!!!.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles ont l'air succulentes tes pizzas....moi ce sera jambon fromage...<br /> bisous de ta MF<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monjournaldecuisine
  • : Mon journal de cuisine, histoire de se rappeler, de partager et de se faire plaisir ! Attention! je ne suis pas une pro de la cuisine, loin de là :) je teste, j'apprends, je fais des erreurs, et j'essaie de régaler ma tribu du mieux possible !
  • Contact

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog de cuisine, un petit journal où le partage et les bonnes choses (j'espère !) sont à l'honneur.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin de ne rien louper, et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog !

 

Je vous souhaite une agréable visite :)

 

Michèle

Recherche

http://www.wikio.fr

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine

Retrouvez moi sur Cookstomize

 

 

Un peu de lecture...

C'est bien beau de manger, mais faut rire aussi...

Wikio - Top des blogs - Gastronomie